Sélectionner une page

Nos données ont besoin de la meilleure organisation possible

Si nous ne sommes pas bien organisés, nous perdons du temps, de l’argent ou même des vies humaines. Malgré le flot de données, nous manquons souvent des correctes informations. Les processus s’arrêtent et les décisions sont retardées. Nous avons à tout temps besoin des bonnes informations pour toutes les marchandises. Mais comment pouvons-nous traiter ces données tout en les protégeant de piraterie et comment pouvons-nous attribuer des informations aux marchandises?

Solution possible

La solution est la suivante: chaque article obtient un identifiant unique et un jumeau numérique, qui regroupe toutes les informations pertinentes sur un site Web – comme un Wiki. De cette façon, vous pouvez trouver toutes les données immédiatement, au lieu d’avoir à les rechercher avec beaucoup d’efforts. Mais jusqu’à présent, il n’y a pas encore de technologie ni de norme pour cela.

f

Comment ça fonctionne

Les identifiants uniques des articles seront utilisables par toutes les méthodes imaginables. La page Web de l’élément affiche les données des différentes sources, sans les stocker elles-mêmes. Ainsi, tout le monde conserve ses données, tout en pouvant collaborer encore mieux que jamais.

Ce qui est possible

Des citoyens, autorités, entreprises et des chaînes d’approvisionnement entières peuvent joindre des données à n’importe quel objet. Donc, tout le monde a ses données sous son contrôle. Le stockage multiple des mêmes données n’est plus nécessaire. Cela améliore l’efficacité des cycles économiques, tout en rendant les informations sur les produits destinées aux utilisateurs plus détaillées et en améliorant la transparence de la chaîne d’approvisionnement.

Impact

Nous sommes certain que cette technologie aura un impact énorme dans le monde entier. Un réseau d’entrepreneurs et l’Association Allemande de Normalisation Numérique nous soutiennent déjà. Mais nous avons encore besoin d’aide de toute l’Europe et espérons obtenir votre soutien.

Select Page

Data needs the best possible organisation

If we are not well organised, we lose time, money, and even human lives. Despite the flood of data we often lack the right information. Processes stop and decisions are delayed. We always need the right information for all goods. But how can we process the data and still protect it from data hijackers, and how can we assign information to the goods?

Possible Solution

The solution is: each item gets a unique identifier and a digital twin, which bundles all relevant information on one website – like a Wiki. That way you can find all the data immediately, instead of having to search for it with great effort. But as of yet, there is no technology or standard for this.

f

How It Works

The unique identifiers for the items will be usable by all conceivable methods. The item’s web page displays data from the various sources, without storing it itself. So everyone keeps their data, yet can still collaborate better than ever.

What’s Possible

Citizens, authorities, companies and entire supply chains can attach data to any object. So everyone has their data under their control. Multiple storage of the same data is no longer necessary. This improves the efficiency of economic cycles. It makes product information for users more detailed and enhances transparency in the supply chain.

Impact

We know that this technology will have an enormous impact worldwide. A network of entrepreneurs and the German Digital Standardisation Association already support us. But we still need help from across Europe, and hope for your support.